ASSEMBLEE GENERALE AS BRIVET

Le 17 décembre 2011
ST ANNE SUR BRIVET

Description

Les six membres du comité directeur de l’AS Brivet football ont décidé la tenue d’une ’assemblée générale extraordinaire. Elle est fixée le samedi 17 Décembre à 10h00 à la salle Polyvalente de Sainte Anne. Pourquoi une AG extraordinaire me direz-vous ? Les enjeux sont énormes, cela pourrait avoir des répercussions directes débouchant sur de nouvelles élections de bureau.

Notre jeune club est sur un bonne dynamique mais s’appuie sur un groupe restreint de dirigeants et de bénévoles. Pour garder le cap, voire aller plus loin, plus haut, pour prendre les décisions qui s’imposent dans l’intérêt du club, des joueurs et du foot, il serait souhaitable qu’un bureau élargi soit formé avec de nouveaux membres de Sainte-Anne et de Quilly.

Vous êtes conviés à l'Assemblée générale extraordinaire du club
 le
Samedi 17 décembre 2011 a 10 heures Salle polyvalente de st Anne

Présence indispensable de tous