ASSEMBLEE GENERALE AS BRIVET

ST ANNE SUR BRIVET

MOT DU PRÉSIDENT

Messieurs les joueurs,
La saison de l 'ASB s'achève avec  nos équipes  séniors A B ET C à ce jour le maintien denos équipes , ce qui est de très bonne augure pour l'Avenir du Club ,avec un très bon comportement des équipes de jeunes.
J'encourage tous les joueurs actuels à reprendre une licence pour la prochaine saison 2012/2013  jeune ou moins jeune.
Nous avons le souci d'améliorer tout ce qui peu perturber cette nouvelle saison aussi que les esprits , nous sommes à votre écoute pour le bien de votre club.
Nous avons pris une decision de changé d entraineur pour les entrainements séniors et jeunes pour plus d'efficacité
  je vous demande donc de nous faire confiance .
A vous aussi de vous poser les bonnes questions et de vous motiver pour la prochaine saison .
Des modifications seront proposées au niveau du bureau ,elles vous seront présentée
le Vendredi  01 juin à l' Assemblée Générale de l'AS Brivet a la salle polyvalente  à 19h00
.

le président