INFORMATION PARTENAIRE

DECOUVREZ l 'ASSOCIATION SPORTIVE DU BRIVET

L' association sportive du Brivet cinquième année d’existence dans la pratique du football de compétition. Le club encadré par plus de 30 dirigeants, éducateurs et bénévoles, est représenté dans toutes les tranches d’âge, des débutants aux vétérans.
60 jeunes est animée par une équipe dynamique dont les valeurs de respect et d’équité guident l’action.
70 seniors et loisir complètent les effectifs sportifs du club avec une équipe fanion qui évolue en D2 (district de loire atlantique).

DEVENEZ PARTENAIRE DE  l'ASSOCIATION SPORTIVE DU BRIVET
.
Faire connaître votre activité par la location de panneaux sur les terrains ou dans nos locaux, par la réservation d’encarts publicitaires dans notre bulletin ou sur les maillots est notre souhait.

Valoriser l’image de votre entreprise en paraissant sur notre site Internet ou en y créant un lien vers votre propre site est possible.

Intégrer les structures du club et l’aider à poursuivre sa progression en valorisant votre image est notre objectif.

Pour la réussite sportive de notre club,

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS

Dans l’attente de vous rencontrer.

Bien sportivement,
Le Comité de Direction