A.S.BRIVET FOOTBALL : site officiel du club de foot de QUILLY - footeo

7 décembre 2018 à 13:45

Arrêtés Municipaux

Bonjour,

comme craint et au vue des conditions climatiques, plusieurs arrêtés municipaux ont été déposés.

A Sainte-Anne l'arrêté commence ce jour et court jusqu'à Lundi du coup aucun match ni entrainement ne pourront être joués : le match Loisir est reporté, l'entrainement senior est annulé. Des demandes d'inversion ont été demandées pour le plateau U9 et le match de l'équipe C nous attendons la réponse des équipes adverses. Le match des U18 A est reporté.

A Quilly, seul le match senior A de dimanche est autorisé. Aucun entrainement ni autre match ne pourront être joués. Le match de U18F est donc reporté

Au groupement, un arrêté est tombé sur tous les stades . Néanmoins le match de U15 A prévu à Campbon contre le FC La Chapelle des Marais est maintenu vu que l'arrêté ne commence qu'à 16H00 samedi. Le match des U15 B prévu à la Chapelle-Launay est reporté,

Nous vous tiendrons au fait dès que nous avons de nouvelles informations